Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de la dix fleur :p

Aller en bas 
+3
Ai-line
Azure
Aki~ladixfleur~
7 participants
AuteurMessage
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Prenom: Maëva
Age: 14 ans ( bientôt 15)
Classe ou emploie: collègienne
Etes-vous bon en dessin ? on me le dis mais j'en suis pas si sûre ==
Manga préféré : death note, gravitation, le yaoi en général

Comment avez vous decouvert le forum ? dans un top site ! lol!
Avez vous lu les régles ? ben évidemment, voyons!!!
Quelques chose à rajouter ?
beeeen j'espère devenir mangaka mais c'est pas gagné d'avance! je rajouterai que j'ai un très vilain défaut dont je ne suis vraiment mais alors là vraiment pas fière : la jalousie! je ne le montre pas mais quand je vois quelqu'un dessiner mieux que moi ça me rends jalouse et j'ai vraiment honte de moi! donc j'espère aussi pouvoir corriger ce défaut ici^^ et sinon je suis optimiste sauf certaines fois !!! vala^^ sinon ben vive gackt! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azure
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Azure


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Manga préférés : Chrno crusade , chobits , naruto , Yureka
Date d'inscription : 28/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enferxparadis.frbb.net/
Ai-line
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Ai-line


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Manga préférés : Manga du moment: D. Gray Man
Date d'inscription : 16/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forum-actif.net
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

merci beaucoup à vous deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:46

Validée ! Et escuse moi du retard ^^

--> Pour la jalousie, tu est comme moi silent
Moi c'est avec une copine qui dessine mieu que moi (même si maintenant c'est plus trop une copine), j'ai vachement progresser depuis que je la connais et je croyait être meuilleure qu'elle, avant que je remarque qu'elle aussi elle a progresser, grrrrrrrrrrr, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:33

merciii beaucoup^^

=> ben moi j'ai une amie qui sait pas dessiner mais elle voit les défauts partout alors depuis qu'on se connait elle me fait des critiques, ça m'aide, même si parfois j'avoue me mettre en colère et ça c'est bien chiant ^^vvvvv mais en dessin je veux toujours aller plus loin que ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

Comme moi, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

lol , et oui^^ c'est justement en voulant aller plus loin qu'on s'améliore je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Je pense oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
charline
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
charline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Manga préférés : bin j'en est pas trop je les aime tous
Date d'inscription : 15/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

bon bin comme d'ab au retard bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:46

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

[On ne valide pas les présentation - -']


Bienvenue!!!^^ Désolé de l'immense retard T_T Dimanche, internet, le téléphone etc... on arrêter de marcher T_T
(Tu aime le yaoi, c'est rare sa 0.0)


Et se qui est de la jalousie, je ne le suis pas vraiment mais sa m'arrive quelque fois je l'avoue^^ Mais en art plastique, je suis la fille qui dessine le mieu, et même si casiment toute la classe me déteste, ils sont tous très admiratifs et même jaloux pour certain je le voit bien -_^ Je suis maintenant une machine à dessiner je ne sers cas sa pour eu et sa m'énerve qu'on ne m'apprécie que par mes dessins


Donc finalement, quand on dessine super bien et qu'on pense être moins doué, certaine fois sa me soulagerais d'être comme tout le monde et de ne pas être obliger de montrer mon dessin à tout le monde! >< Enfin voila un ch'ti mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

lol oui j'aime le yaoi >< j'adooooore plutôt! mais je suis assez variée ( quoi que si il y a une chose que je déteste ce sont les filles de mangas qui se la jouent trop et parfois les shojos ( pourtant je suis hétéro !!! j'aime les hommes >< gackt par exemple! XD)
pareil pour l'art plastique! lol! ( heureusement que ça existe c'est bon pour la moyenne quoi que y auassi l'anglais alors ça va XD) mais moi disons que je reçois certes de nombreux compliments mais aussi de nombreuses critiques et conseils ( je suis extrêmement loin côté niveau dessin, je dessine assez bien mais j'ai encore beaucouuuuuuup trop de progrés à faire! ça va! je suis jeune j'ai encore de belles années d'apprentissage^^) j'ai une amie elle ne sait faire que des critiques de mes dessins parfois c'est énervant mais mine de rien quand on a quelqu'un à côté de soi qui est malgré tout assez fort pour te faire des critiques constructives ça aide! ( même si ça énerve ça aide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Je n'ais jamais dis que aimer le Yaoi c'était pas bien ni rien! XD Au contraire!^^ C'est bien de voir des gens varier qui ont ces goût sur ce fofo

(Ouais heureusement que l'Art Plastique existe XD Lol nan j'en ais pas besoin pour ma moyenne yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

lol ben de toutes manière comme on le dis ( j'utilise souvent cette phrase) "il faut de tout pour faire un monde!" si tout le monde avait les mêmes gouts la vie serait d'un ennui pas croyable!!! XD

( lol ouai moi non plus ( enfin un peu parceque comme les maths font baisser ma moyenne....et pis c'est dur la 3 ème la je passe au lycée T^T) mais l'art pla ça m'aide quand même dans ma moyenne XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kajim
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Kajim


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Manga préférés : Shin Angyo Onshi, entre autres
Date d'inscription : 19/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Bienvenue ! ^^ (Pour tenir compagnie aux en retard xD)

(Muarf, la 3ème ça va. Par contre, l'année prochiane, au lycée, c'est p'tetre plus dur xD (Puis, vive les maths, parce que y'a rien d'autre à faire que des conneries xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://tatu.ru/en/
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

lol merci ^^

( oulalala moi je suis nunulle en maths XD jsuis plutôt littéraire ( surtout l'anglais) )
Revenir en haut Aller en bas
Kajim
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Kajim


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Manga préférés : Shin Angyo Onshi, entre autres
Date d'inscription : 19/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:34

(T'inquiète, je suis nulle en maths aussi xD Mais en maths c'est l'anarchie alors c'est marrant *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatu.ru/en/
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

(Moi je suis bonne en math, pourtant je déteste sa! Sa me plombe tout mon cerveau sa me stresse et moi et le stress sa fait deux! XD)


Bon allez je lock coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la dix fleur :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de la dix fleur :p   présentation de la dix fleur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la dix fleur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Shuraba's Presentation
» slt my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Forum - :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser