Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée]   Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

euh déja j'ai pas très bien compris dans le règlement si il fallait attendre quelque chose de spécial pour poster ma candidature en temps que mangaka ! donc ben désolée si jamais j'ai mal compris T_T jsuis nulle.


Temps consacré au forum: je viendrais le plus souvent possible! j'ai toujours du temps! lol surtout en ce qui concerne le dessin jpasse pas une journée sans dessiner!!!
Motivation:je suis née pour le mangas, j'ai lu des mangas ( DBZ) dés que j'ai su lire! alors depuis le CE1 je voulais faire de la BD en réalité^^ on m'as toujours dis que soit disant je dessinais bien mais jsuis pas une pro du tout!! surtout pour mon âge! mais je veux devenir mangaka plus tard et je le serais! même si je dessine aussi mal que maintenant!!!!
Vous dessiner depuis: le CE1
Vous écrivez depuis:ben le CE1 sauf que mes histoires ont toujours été nazes! alors j'attends toujours le soit-disant scénario de mon amie ==
Déjà un mangas en tête:oui! les personnages sont tous prêts et la partie de l'histoire dont je me charge est casi finie! il reste plus que le scénario de mon amie! on veut faire un truc trés élaboré, pas simple quoi!
Petit exemple pour qu'on voit votre style:
ok...'tention les yeux, c'est moche ==

Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] 932942764

Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] 938028526

et voilà mon avatar sur mon rpg ( c'est pas une fille c'est un travestit! je déteste les filles mangas exeptés les gothic lolitas ^^vvvvvvvvvv)

Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] 3-60 ( bon, désolé, j'aurais du n'en mettre que un pardon ....si c'est trop j'enlève les deux derniers^^)


Dernière édition par Maho le Jeu 21 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée]   Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Validée ^^ !!
Tu dessine vraiment trop trop bien.
*Maya, tu a encore de la marche...*

J'espere bientôt voir ton manga !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée]   Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

merci beaucoup^^ ben disons que côté manga vu que mon amie n'a toujours pas fait le scénario même si on a une petite idée déja, ben j'ai commencé de mon côté un doujinshi yaoi entre deux de mes persos > < lol

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée]   Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki voudrait être mangaka.... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Candid'- :: Candidatures :: Mangaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser