Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shouyu
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)
Shouyu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Manga préférés : Host Club,Random Walk,Death Note,Sugar Sugar rune,Code Geas,Lucky Star (Love Love Love !!)
Date d'inscription : 03/10/2007

Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]   Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:54

Pseudo: Shouyu
Motivation: Je Souhaite devenir auteur car,j'aime composer des histoires,en francais recement nous avions a faire une rédaction sur la suite d'un roman,"Racontez la suite du passage ou Harry viens chercher Christine a l'ecole" j'ai eu un 14/20 et les camarades qui m'ont aider,car c'etait une rédaction en groupe de trois, n'avais quasiment rien fait donc ils ont eu 2pts en moins,les pauv'....bref je papote je papote mais j'dois pas raconter ma vie la !?!

Petit texte de 10 lignes: Je Vais vous racontez ma rédaction justement,
3années avant que je devienne fantôme,à mon école,j'entendit la sonnerie de la fin de l'école,un garcon roux passa devant moi puis je vit que c'etait Harry,mon grand frère,il me prit la main et m'emmenas dans une rue avec des maisons en ruines qui me rappelait quelque chose...Il me faisait rentré dans une de ces maisons il me dit << - Veux tu venir avec moi ?
-Mais je suis deja avec toi,avec toi et avec maman,et papa
-ce ne sont pas tes vrai parents,tu a été adopté christine
-adopté ?
-Oui,je suis censé etre mort,je t'ai sauver la vie en me suicidant et en tombant du haut de cet immeuble.
-Mais pourtant si tu es mort,moi je te vois comment sa se fait ?
-Je ne suis qu'un fantôme,depuis que tu es toute petie tu crois que je suis la mais en fait,je ne suis qu'un fantôme,tes parents d'adobtions ne me voient pas.
-Je veux rester avec toi grand frère !
-Pour sa,il faudrais que tu meurs
-très bien,dans ce cas je mourrais et je viendrais avec toi !>>
J'ai ouvert la fenetre,et j'ai sauter du haut de l'immeuble et je suis tomber sur les roses blanches,comme mon frère dans le passé.
3Ans plus tard,les médias ainsi que la police ont retrouvé mon corps,Le jour de mon enterrement maman a beaucoup pleuré et s'en voulait de ne pas être arrivée a l'heure me chercher,moi je suis repartit avec mon frère avec le sourire.

J'ai modifié deux,trois trucs et je crois que sa fait plus de 10 lignes minimum ! :s


Dernière édition par Maho le Jeu 21 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Azure


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Manga préférés : Chrno crusade , chobits , naruto , Yureka
Date d'inscription : 28/04/2007

Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]   Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:33

bi si je peux faire juste une petite remarque :
sympa le grand frere vient de mourir pour la sauvé et elle trouve rien de mieu a faire que de se susidé >.<
enfin bon ske jen di ...
pi aussi le grand frere il di rien quand il voit sa soeur en train de se susidé?
bas di donc il a une dent contre elle ma parole ? dans se cas pourquoi s'etre sacrifié en premier lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enferxparadis.frbb.net/
Shouyu
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)
Shouyu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Manga préférés : Host Club,Random Walk,Death Note,Sugar Sugar rune,Code Geas,Lucky Star (Love Love Love !!)
Date d'inscription : 03/10/2007

Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]   Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:56

ah d'un autre coté le frere est mort et reverais de mourir sa mort (contraire de vivre sa vie) avec sa soeur non ? donc il l'a laisser se suisider et en plus c'est son choix lol!
mais aussi ç'est la suite d'une histoire donc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]   Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Validée mais trop de dialogue >_< Du moin, trop de suite >_< Mais j'aimerai bien voir une looooongue histoire de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouyu
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)
Shouyu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Manga préférés : Host Club,Random Walk,Death Note,Sugar Sugar rune,Code Geas,Lucky Star (Love Love Love !!)
Date d'inscription : 03/10/2007

Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]   Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Michi beaucoup Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]   Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouyu Postule pour etre Auteur ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Candid'- :: Candidatures :: Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser