Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cette fois c'est plus possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

Voila, moi j'ai un problème et sa me pourris la vie depuis un moment. J'ose en parler à personne car je connais déjà leur réponse (-.-) "Pense a autre chose tu vas voir sa marche!" ouais c'est sa bien sur! -.- Je vous en supplie aidez moi. J'ai posez la question sur un blog sous l'anonyma alors j'ai copiez/collez

Citation :
Salut, justement, j'ai un problème, mais j'ose pas en parler en disant qui je suis. Voila. Il y a 3 ans, je uis tombée amoureuse d'un garçon, il était du style timide, gentil, marrant, même si il était un peu collant je le trouvait merveilleux et je l'aimais. Etant donné que j'étais encore très jeune, j'ai demandé à une amie d'aler lui dire, elle est revenue en disant qu'il m'aimait et on a commença à sortir ensemble. A cette époque là, dans notre classe c'était un peu considéré comme un ringard, un gars qui s'oublie vite. Mais depuis qu'il sortait avec moi, il a commença à devenir important[Bon ensuite y'a plein truc, je passe les détails]. Mais un jour, j'étais malade je suis donc pas aller à l'école, et ma meilleur amie de l'époque m'a appeller pour me dire qu'il m'insultait dans dos, qu'il disat des trucs orriblement méchant et qu'il allait rompre. Le jour où je suis rentrer, les rumeurs était bien vraie. On a rompu sans vraiment rompre, mais déjà sa m'a fait énormément de mal, ça avait été mon vrai 1er amour... Mais sa n'en fini pas là, après il est devenue méchant avec moi uniquement parce qu'il détestait ma meilleur amie, il m'insultait d e tout. Disait qu'il ne m'avait jamais aimer, qu'il s'était servie de moi pour se rapprocher d'une autre fille. Il m'a insulter de mot très douloureux qui sont encore inscris au fer forgé dans ma tête. A ce moment là, il n'était plus "le ringard" mais le mec mignon et sympas. [...] 2 ans plus tard, je trouvais qu'il avait changer, qu'il était redevenue sympas avec moi, bref comme avant quoi... Il m'a donc proposé de resortir avec lui et j'ai accepter. On s"aimer", du moins je crois. Je n'en sais toujours pas. Bref les 2 premières semaines on vas dire tout allait bien, mais il y avait une ombre au tableau, il trainait avec des gens qui étaient des... je vais me permettre des salop's! Des gesn méchants qui prenaient un plaisir à se moquer des gens! Mais si je voulais le voir, fallait que j'aille avec eux! Et a chaque fois ils prenaient malin plaisir à se fouttre de moi, et plus le temps passait plus je ne supportait plus cette "vie" si l'on peut dire. A ma fête d'anniversaire avec un autre gars, ils avaient été invité la veille à une fête, et la fille qui l'organisait était casi "la chef" de cette bande de.... vola quoi, et durant toute ma fête ils ne parlaient que d'elle et de ce qu'ils avaient fait. A la rentrer scolaire, j'en pouvait plus, quand j'allais le voir il ne descendait(Oui car il sont toujours sous le préau, et il y a des espèces de grande marche) même plus pour me voir, avant qu'il est eu le temps de le faire j'ai rompue. Maintenant on est chacun de notre côté on échange plus rien, quand on croise notre regard on a chacun de nous deux la même envie, de voir disparaître l'autre.
Voila donc LE problème, je ne peux pas me l'enlever de la tête. Quand je le vois j'ai envie de voir disparaitre, je veux qu'il sorte de ma tête! ENFIN! Je veux qu'il disparais! Mais surtout, ce que je pense qui pourrait me le faire oublier, c'est qu'il me dise "Excuse-moi", mais je sais qu'il ne le fera jamais...
Aide moi je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
shino
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
shino


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Manga préférés : lovely-complex,death note,GTO,naruto...
Date d'inscription : 07/10/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:54

voila : (je croi que je vais pleurer ...triste ton histoir)
ceux qui te disent de ne plus y penser ont forcement raison
mais sa ne marche pas aussi facilement : chaque fois que tu veux essayer de penser a autre chose tu va forcement te rappler de lui:
mes conseille :
-fais toi des nouveau amis mecs (si tu veux lui donner la rage c'est le meilleur moyen)
-utilise le conseille 1 en cas d'urgence
chais vraiment pas quoi dire :
c'est un sujet tres sensible....
sinon ecoute de la bone musique (moi, ca m'aide)

chuis vraiment desolé pour toi
si j'etais en france je pourrai aller lui regler sa vie....XDDD

non mais blagues apart:
-pour avoir le soulagement ultime :
-tu te reconsilie avec lui (meme si c'est lui le fautif)
-apres tu ne traine plus trop avec lui
-tu te fais des nouveau amis....
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13

Désolée mais me réconciler avec lui c'est impossible >< Jamais je pourrais et j'ai un peu aucune chance de le rentre jaloux étant donné qu'il n'en a rien à foutre de moi - - Le coup de la musique c'est une bonne idée n_n
Revenir en haut Aller en bas
shino
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
shino


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Manga préférés : lovely-complex,death note,GTO,naruto...
Date d'inscription : 07/10/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16

et tant donné que tu deprime et que je sais ce que c'est je me suis decidé de te faire une creations pour toi:

Cette fois c'est plus possible Sakura10
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Ohh merci c'est trop mignonn coeur Merci sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shino
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
shino


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Manga préférés : lovely-complex,death note,GTO,naruto...
Date d'inscription : 07/10/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

de rien
content pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:18

^^

Mais en ce moment je vais beacoup mieu ^^ Je suis tombée amoureuse d'un garçon nomé Maxime ^^ D'accord je le connait pas vraiment lol xD Mais au moins je ne pense plus du tout à lieu même si quand je le voit j'ai un pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gyny
On s'y interesse :D
 On s'y interesse :D
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Manga préférés : Naruto, Bleach, Death Note, Eyeshield21, Baku-man et Kizuna.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:34

Je suis contente pour toi que tu n'y pensse plus! Écoute, tu a un pincement au coeur quand tu le vois Saku? et bien c'est normal. Sa vas passer. A un moment donné, tu ne vas même plus te rappeler qu'il existe. Moi sa m'est arrivé mais moi c'était pas avec mon chum mais avec ma meilleure amie. Elle n'est plus devenue mon amie, elle était méchante... Entoucas, ont ne se parlent plus. Je c'est que ce n,est pas pareil pareil mais bon ont sentend que sa la quand même une simillitude.
Et sa serais vraiment nice si tu sortais avec ce ''maxime'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net/
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:39

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
shino
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
shino


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Manga préférés : lovely-complex,death note,GTO,naruto...
Date d'inscription : 07/10/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

bonne chance!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:57

Lol merci xD En plus il trop mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est plus possible Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est plus possible   Cette fois c'est plus possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est plus possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Flood - :: Entre Autre :: Problèmes :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser