Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et meeeeeer**!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

Voila, depuis quelque temps, j'ai beau essayer de "penser" à autre chose, je suis jalouse de ma meilleur amie! silent J'ai beau essayer de me dire "Mais calme toi! T'as pas de raison" Mais j'y peux rien! J'ai les boules! Elle est mieu que moi je suis jalouse un point c'est tout >.< Elle est apprecier par plein de monde moi j'ai encore un peu de mal à enlever la réputation de la "Fille chiente et intello" >.< Mer**! Mer**! Et remer**! Faut faire quelque chose sinon un jour je risuqe de lui dire u truc qui risque de la casser du style "Tu me fais chier"(Mais vraiment avec de la méchancété dans les yeux!) ou bien "Pourquoi toi on t'aime et pas moi? Je suis mieu que toi !" Ce qui est faux bien sur!


Mer**! Aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Azure


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Manga préférés : Chrno crusade , chobits , naruto , Yureka
Date d'inscription : 28/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

Je tavoue que la je sais pas quoi dire a par prend sur toi
j'ai jamais été dans cette situation alors je peu pas vraiment t'etre très utile
mais je pense que tu n'a pas a envié ton amie .
bien sur on appressi beaucoup d'etre "populaire" et tt ( moi mm jadore ) mais je peux te dire qu'a des moment ten a grave marre de tt sa.
car des fois en apparence on taime bien mais dans ton dos sa jaze
et dans ces cas la tu aimerais bien echangé ta vie avec ton amie ( plus discrete ) et je pense que ton amie tenvie elle aussi plus que tu ne le pense défois
mais si sa te gène trop, parle lui s'en. Si c'est une vrai amie elle te comprendra et cherchera a taider et a integré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enferxparadis.frbb.net/
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:26

Je sais pas, c'est tout l'inverse de moi. On a des caractère inverser, pareilles pour nos goûts. Donc je sais vraiment pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

Ah moi je vis un peu la même chose, mais en moin pire... Avec une amie.
Voila s'est officiel elle va sortir avec le gars que j'aime à cause de moi...
Et moi évidament jpeux pas le supporter... Car tout le monde dis que je suis plus mignonne qu'elle et tout... Mais elle va quand même sortir avec le mec que j'aime, et que (j'aurais aps du) lui présenter !

Et quelques fois je suis tellement énervée contre elle, que je la regarde droit dans les yeux avec un air trés trés méchant, et à moment (mardi) j'ai sortie avec un air (encore) trés méchant : "T'as trop une sale tronche, en fait..." Et j'ai rajouter tout bas un ptit "Pouffiase" qu'elle à entendu clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

C'est pas la "Chloé" don tu avais parlé une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

Si...
Mais tout en rentré dans l'ordre.
Car elle à arrêter de l'aimer moi aussi, car en fait il l'utilisait, et moi même avant jcommencer à en avoir marre de lui.
Bref maintenant tout va bien, chez moi ?

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:07

Non sa s'est pas arrenger étant donnée que j'ai craquée(De vue) sur un 3e ^^"


Arhem, il se servait d'elle? Pour faire quoi? Je connais sa(Désolée sa m'interraisse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:13

Moi en 6e j'ai craquée sur un 3e qui faisait plus de 40 cm de plus que moi >__<

En fait il disait à toutes les filles *i est populaire il avait au moin 6 ou 7 à ces trousses* qu'il sortirait avec, une fois qu'il sera prêt, il disait à Chloé, "Bientôt", et dans le car (il prend mon car) il était en train de se fouttre de sa geulle.
Moi ça va car je luiest pas écrit de lettres, y'avait pas de preuves matèriel que je l'aimait, donc il s'en prenais pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et meeeeeer**!! Empty
MessageSujet: Re: Et meeeeeer**!!   Et meeeeeer**!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et meeeeeer**!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Flood - :: Entre Autre :: Problèmes :: Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser