Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeu : l'histoire sans fin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:39

Je crois qu'un jeu un peu dans ce genre a déjà été posté, mais là, c'est quelque peu différent, et pour cause, l'histoire n'a pas de fin, elle se continuera tant que l'on la continuera, prenant la tournure que chacun désire =3 ( je pense être compréhensible, non ?) d'habitude j'appelle ça "l'oreiller parlant" sauf que là, il n'y a pas d'oreiller XD
alors si vous êtes d'accord pour jouer, je commence l'histoire, toute bête, toute simple et banale....



Il était une fois, sur une plage d'une magnifique île tropicale perdue en plein milieu de l'océan Indien, un crabe nommé Aki. Sa petite vie était calme et sans soucis, mais un jour ...



[ à vous de jouer =X . Au fait, je crois que le crabe c'est moi XD je suis cancer mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
HelloProjectFan
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)
HelloProjectFan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Manga préférés : Tout,plus éxactement shojos
Date d'inscription : 31/05/2008

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:56

alors qu'il marchait tranquillement sans qu'il se rend compte qu'un énorme cyclone rodait autour. Puis ......
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

...puis son ami poisson sorti la tête de l'eau pour prévenir le petit crabe qu'il courrait un grand danger. Mais Aki le petit crabe....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Manga préférés : Katekyo Hitman Reborn !
Date d'inscription : 15/05/2008

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

crabe en train de déguster les restes des naufragés du Titanoc 27 n'entendit pas son cher ami...

(xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:40

... et ce festin était si délicieux que même lorsque le poisson hurla, il n'entendit pas. Mais alors, il aperçu un ananas bleu sur le sable, et cet ananas bleu avait l'air si délicieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Manga préférés : Katekyo Hitman Reborn !
Date d'inscription : 15/05/2008

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

qu'il en tomba amoureux... Mais tout a coup, l'ananas bleu se transforma en superbe jeune homme qui dit s'appeler Mukuro Rokudo! ...

[Hors sujet xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:15

...alors, le crabe fut stupéfait mais tomba deux fois plus amoureux qu'il ne l'était déjà....qui aurait cru qu'un ananas se transformerait en beau jeune homme ??? Le crabe restait sans voix! Alors Mukuro tenta de lui parler, tellement Aki était silencieux......

[ purée, rien qu'à entendre ce nom, je bave XD oula, je veux aussi mukuro!]
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shuraba
On s'y interesse :D
 On s'y interesse :D
Pink Shuraba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Manga préférés : One Piece, Bleach, Naruto, FMA!... De.No
Date d'inscription : 28/06/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

...Mais alors, c'est cons, qui avait complètement zapper le cyclone, ce font aspirer !
WOOoooouuuuiiiishhhh !...
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

...le crabe ne pu qu'hurler, se débattant en cherchant une issue....il vit alors tourbillonner Mukuro dans le cyclone avec lui! Sauf que Mukuro avait l'air extrêmement calme....le calme avant la tempête ? Oo .....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Manga préférés : Katekyo Hitman Reborn !
Date d'inscription : 15/05/2008

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

Tout a coup, une autre personne apparut hors du tourbillon et cet incconu cria " Je vais mordre à mort!"...

Image du personnage apparut :
Spoiler:
[Le nouveau personnage s'appelle Hibari KYOYA]
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

En voyant cet étrange ( mais beau) individu hurler et menacer, Aki le crabe s'évanouit, tombant dans les bras du calme et reposé ananas....Mukuro! Ce dernier, un large sourire aux lèvres, se dirigea, on ne sait comment, jusqu'à Hibari, sans lâcher le petit crabe. Il annonça alors à l'autre individu, tout naturellement:

" tu veux une muselière ? " ........


[ la question hyper naturelle Oo et encore, au début j'allais dire " tu veux des croquettes ?" mais j'ai trouvé que ça faisait trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Manga préférés : Katekyo Hitman Reborn !
Date d'inscription : 15/05/2008

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

Mais une personne sortit de nul part apparut [ENCORE] aparament il courait après l'homme aux cheveux noir qui dit tout éssouflé: " Hi...Hibari!"

Image du personnage apparut : http://photo.gamesoft.com.cn/SLimages/vod/dongmanjieshao/061009/002.jpg

[Le nouveau personnage s'appelle Tsuna SAWADA]

Ca part en sucette :P
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

Alors L'ananas bleu nommé Mukuro mit le petit crabe à l'abri dans son sac à dos, et alla, tout joyeux, à la rencontre du beau ténébreux et de la petite voix qui avait crié "hibari!". Il s'adressa à eux, sûr de lui. " quelqu'un voudrait-il se marier avec moi?"


[ no comment =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu : l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire sans fin ...   jeu : l'histoire sans fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : l'histoire sans fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Flood - :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser