Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dessins d'Atatsuki!!

Aller en bas 
+8
Yasounaki Patsümo
Krisstou
Antoin3
Yumanaki
Aki~ladixfleur~
_Lelouch
Ai-line
Atatsuki
12 participants
AuteurMessage
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Salut!! Vous ne me connaissez pas? C'est normal, je viens de m'inscire :P! Donc, moi c'est Atatsuki mais on peut m'apeller Ata ou Atachou. Donc j'ai bientôt 15ans et je dessine. Pas trop mal (si on en croie mes amis et tout)... Ils sont sympas mais ils ont peur de me blesser en me disant les défaults de mes dessins. Donc, je compte sur vous, personnes extérieures^^.

Voilà, donc... Passons à la présentation Smile !!


Tout de suite, un dessin de face, profil et dos!!
Les dessins d'Atatsuki!! Mouah10
C'est chiant le profil :P

Là, c'est sencé représenter une sorte de "dance et pas" lol!
Les dessins d'Atatsuki!! Mouah210
Bah en fait c'est surtout sorti tout droit de mon imagination :D

Voilà!! Pour l'instant!! J'aimerai vos impressons siouplaît^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

J'ai une surprise pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

C'est des colos!!

1. Tout de suite, celle de mon avatar, tout en couleur, réalisé en 30/40minutes. Je sais qu'il n'est pas parfait, mais, c'est l'une de mes premières colorisations... Soupire

https://i.servimg.com/u/f50/12/40/25/52/mouah311.jpg

2. Et maintenant, une colo dont je suis très fière, la colo de "Dance et pas":

Les dessins d'Atatsuki!! Mouah213
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:56

Salut! C'est moi! Ben même si il n'y a personne qui répond, je poste mes pitits dessins et colos. Y'en a un nouveau mais sinon le reste c'est des vieux dessins...

Mon avatar sans couleur:
Les dessins d'Atatsuki!! Mouah310

Vous l'avez peut-être remarqué, mais j'adore dessiner des oreilles d'elfes :P . Voici le nouveau dessin!! :
Les dessins d'Atatsuki!! Mouah410

Un dessin datant de 5 jours...:
Les dessins d'Atatsuki!! Mouah510

Voilou!!

Atachou! Manque de soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Ai-line


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Manga préférés : Manga du moment: D. Gray Man
Date d'inscription : 16/04/2007

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

Vraiment joli, surtout les dessins de face!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forum-actif.net
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

Merci Ai-Line c'est vraiment sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Lelouch
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
_Lelouch


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Manga préférés : Code Geass
Date d'inscription : 01/11/2007

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Tes dessins sont vraiment jolis, j'aime beaucoup ton style~~

J'aime particulièrement la colo de ton "avatar" *o* Impatiente d'en voir plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

Voilà, j'ouve une galerie dans la partie galeries des dessinateurs. Rendez-vous là-bas pour plus de dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:09

c'est vraiment très beau tout ça dis donc =)
j'adore les trois derniers *0*
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Merci Aki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumanaki
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Manga préférés : bleach, death note, naruto et autres
Date d'inscription : 20/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

Atatsuki a écrit:
Merci Aki!!!
purray mais c'est quoi ce bordel ?? ça t'amuse de piquer les dessins de gens ?? tu ne sais mm pas a quoi ils correspondent ! non mais je rêve la ! allez voir sur le forum de wakfu un peu ! et on verra si la soit disante " atatsuki" d'ici est vraiment créatrice de ces dessins ! quel mérite en retires tu ?! avoir des compliments pour des dessins que tu n'as mm pas fais !
excuse moi mais tu ne manques pas d'air...

Si vous ne me croyez pas allez donc faire un saut sur le forum de wakfu, " les pitits dessins d'atatsùki" qui sont dailleur a son 4ème topic...
de toute façon j'ai trouvé ce forum en tapant "atatsùki" donc si vous le faites vous trouverez mon topic... et dailleur, tu n'est pas a jour, car j'en ai fait bien d'autre, lequel vas tu me voler maintenant ?

quel culo qd mm... je me demande bien qui tu es pour te croire permis de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas. sois en peu fière !
Revenir en haut Aller en bas
Antoin3
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Manga préférés : death note
Date d'inscription : 20/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

Pour qui te prend tu voleuse ou voleur de dessins ! Nan, mais tu te fais passé pour Atat' alors que ... Sa me fou hors de moi ! T'es vraiment tebé toi !
Sache que je fais parti de l'Agence Protectrice d'Atatsùki, mais de la vrai Atatsùki, pas une copyteuse qui veux faire son interresente ! Alors je convonque les administrateur et les moderateur a taper: "Atatsuki" sur google et ils decouvriront les dessins d'atatsuki sur le forum officiel de Wakfu ! Et pour conclure, modérateurs et administrateur, je vous demande de fermée se sujet illico presto !
.
.
.
Antoin3
Revenir en haut Aller en bas
Krisstou
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Manga préférés : Ya pas
Date d'inscription : 20/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

Plus simple :

1ère session
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=7051

2ème session
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8388

3ème session
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=12068

4ème session
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=16735


Et voila =)

Sérieux c'est ridicule ce que tu as fait reprendre les dessins de quelqun et se faire passer pour la dessinatrice quel mérite ??? -_-
Ya pas de mot pour exprimer tout le mépris que ça m'inspire...


Dernière édition par Krisstou le Dim 21 Sep - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasounaki Patsümo
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Manga préférés : Euuuuh Oo
Date d'inscription : 20/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:51

Pfff vraiment dégouté compte sur moi pour te trouvé si t inscrit sur le forum wakfu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cocopolly
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Manga préférés : Soul eater, Ouran high school host club, One piece, Bleach, Love hina, Negima, etc...
Date d'inscription : 20/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:53

Bonsoir.

Je me permets de m'inscruter, dans l'A.P.A.
Et oui, je suis quelqu'un, qui adore Atatsùki, et ses jolis dessins, donc, je la protège, en m'incrustant dans l'A.P.A !
Enfin, bref. Je me demande...
Qui te permet de prendre l'identité d'Atatsùki ?
Qui te permet de voler ses dessins ?
Tu me dégoutes. Je me demande bien qui tu es. Je sais déjà que tu es une personne, qui la connaît, sans doute. Mais qui ? Là, je ne sais rien.
Si un modérateur ne nous croit pas, et bien, allez-y sur le forum de Wakfu, le forum officiel. D'ailleur, la vraie Atatsùki a un 4 ème topic !

Dénonce toi, et tout finira bien pour toi...

Je demande aux modérateurs et aux administrateurs de fermer ce topic. Même si ce n'est pas à moi de le décider, et bien, je le veux tout de même. Désolé, mais là, quand ça dépasse les limites... Ah la la...

En tout cas, je demande aux modérateurs et aux administrateurs de nous croirent, s'il vous plait.
Vous avez même des preuves. (Forum Officiel Wakfu).
Revenir en haut Aller en bas
cat999
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Manga préférés : Wakfu, Death Note
Date d'inscription : 21/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:12

'Yup.
J'irai pas te dire d'arrêter, ça a déjà assez été dit, et je pense que les modos et admins ont saisi l'état de la situation, surtout que la réputation de leur forum pourrait en pâtir.
Par où commencer?
D'abord, merci d'avoir fait de la pub à Wakfu et à Ata (même si tu confondais Wakfu et Dofus dans l'un de tes topics... plagieur, et mal informé, de surcroît).
Ensuite, sache que ce que tu viens de faire est un vol, pas seulement moralement, mais juridiquement également (poil aux dents). Et que donc, si la vraie Ata décide de te traîner en justice, tu vas morfler sévèrement, (et oui, sur internet, on est pas si anonyme que ça, sache que n'importe quel hackeur pourrait te pister grâce à ton adresse IP).

Ensuite, passons au plus sérieux des choses.
Tu comptes faire quoi, plus tard? Dans la vraie vie, je veux dire?
Plagieur pro? Des contrefaçons? Parce que si tu avais du talent, ou même un hobby autre que de se voir lancer des fleurs, tu y consacrerais du temps, et tu ne serais pas là, à poster les dessins de Ata.
Ouais, selon moi, tu vas finir à la rue, sans boulot, ou bien serveur au Mac Do. Ou un autre truc du genre. Je ne dirai pas "Va croupir en enfer, toi qui est incapacle de faire quelque chose de toi-même." Non, c'est bien trop impoli, surtout qu'il est interdit d'insulter sur ce forum. Mais sache que j'en pense pas moins.
Si ce que tu dis dans ton profil est vrai, et que tu aimes vraiment dessiner, bah vas-y, entraîne-toi, et surtout, va te faire oublier et ne reposte plus jamais de dessins sous ce pseudo.

Si jamais tu oses argumenter que tu as fait ce topic pour faire plaisir à Ata ou pour faire connaître ses dessins, sache qu'elle n'as pas besoin de toi en agent publicitaire, le forum officiel de Wakfu étant assez populaire pour qu'elle se fasse connaître. (même si les forums de ce genre ont un aspect familial bien sympathique, c'est pas à toi d'en profiter sur son dos).

En espérant que tu fasses de joyeuses tentatives de suicide après t'être rendu compte de ta bêtise et de ton inutilité que tu ne voles plus jamais les illustrations de qui que ce soit, à bonne entendeur, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mangasenvostfr
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Manga préférés : Plusieurs
Date d'inscription : 21/09/2008

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:39

Honte à toi, tu te fait passer pour Atatsuki, une dessinatrice du forum wakfu qui elle dessine contrairement à toi, et j'ai bien ris quand tu disais que tu ne faisais que dessiner de ta journée, j'aurais plutôt tendance à dire que tu ne fais que mentir de ta journée, mais après c'est mon point de vue. Maintenant à toi de t'excuser et de ne plus recommencer, car sinon tu pourrais te retrouver avec un procès !
Et les autres qui la complimente sur "ses" dessins, retirez vos compliments et donnez les à la vrai Atatsuki, celle qui est douce, gentille, intelligente et qui a un coup de crayon comme pas deux, je vous invite à regarder ces dessins magnifiques sur ses topics du forum wakfu: http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=12068
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)
Rie-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Manga préférés : plutôt les shôjos
Date d'inscription : 08/02/2009

Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

ce serait plus simple si tu nous donnais l'adresse de son sujet, parce que je la retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rie-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les dessins d'Atatsuki!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Atatsuki!!   Les dessins d'Atatsuki!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins d'Atatsuki!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Dessinateurs - :: Galeries :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser