Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum: Atatsuki!

Aller en bas 
+2
Ai-line
Atatsuki
6 participants
AuteurMessage
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:00

Salut! Donc, c'est moi, Atatsuki!!

Prénom: Julie
Age: 15ans le 2septembre
Niveau dessin: Ben je pense que je me débrouille bien lol!
Forum: je l'ai trouvé dans l'annuaire des forums :D

Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésiter pas a me les poser (pas trop personnelles quand même hein! lol! )

Vous pouvez m'appeler Atachou ou Ata, si vous vouler Smile

ATACHOU
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Ai-line


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Manga préférés : Manga du moment: D. Gray Man
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

Bienvenue Ata' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forum-actif.net
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:19

Re-merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki~ladixfleur~
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
Aki~ladixfleur~


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Manga préférés : death note , Get Backers, Nora
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:09

bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

Wa, deux admins viennent me dire bonjour, je suis émue >..<" lol!

Merci Aki :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasounaki Patsümo
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Manga préférés : Euuuuh Oo
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

Atatsuki a écrit:
Salut! Donc, c'est moi, Atatsuki!!

Prénom: Julie
Age: 15ans le 2septembre
Niveau dessin: Ben je pense que je me débrouille bien lol!
Forum: je l'ai trouvé dans l'annuaire des forums :D

Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésiter pas a me les poser (pas trop personnelles quand même hein! lol! )

Vous pouvez m'appeler Atachou ou Ata, si vous vouler Smile

ATACHOU

STOP JE CRIE A L IMPOSTEUR SE N EST PAS LA VRAI ATATSUKI
LE VRAI ATATSUKI POSTE SES DESSINS ICI http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=12068
c'est le lien de son 3éme topic elle en a 4 en tout le 4éme est nouveau cette soi disant atatsuki n'est qu'un imposteur Jalou du talent d'atatsuki ALORS SI Y A UN MODO QU IL VIENNE MAINTENANT REGLE CETTE AFFAIRE MINCE et si tu prétend encore être atatsuki PROUVE le donne nous ton msn ... ou autre fait nous un déssin avec ta photo juste a coté ou quelque chose du genre mais toute facon tu risque pas d'le faire vu que tu n'est pas la vrai atatsuki sa me dégoute QUESQUE SA TE SERT DE FAIRE CROIRE QUE T ATA ... RIEN TU N A AUCUN MERITE quoi tu veut des compliments c'est Sa Pffff J'me demande vraiment si des humains comme sa peuvent éxisté je suis a 70% sur que tu est inscrit sur le forum de wakfu alors gare a tes fesse tu risque gros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cocopolly
Petit Nouveau =)
 Petit Nouveau =)



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Manga préférés : Soul eater, Ouran high school host club, One piece, Bleach, Love hina, Negima, etc...
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

Yasounaki Patsümo a écrit:
Atatsuki a écrit:
Salut! Donc, c'est moi, Atatsuki!!

Prénom: Julie
Age: 15ans le 2septembre
Niveau dessin: Ben je pense que je me débrouille bien lol!
Forum: je l'ai trouvé dans l'annuaire des forums :D

Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésiter pas a me les poser (pas trop personnelles quand même hein! lol! )

Vous pouvez m'appeler Atachou ou Ata, si vous vouler Smile

ATACHOU

STOP JE CRIE A L IMPOSTEUR SE N EST PAS LA VRAI ATATSUKI
LE VRAI ATATSUKI POSTE SES DESSINS ICI http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=12068
c'est le lien de son 3éme topic elle en a 4 en tout le 4éme est nouveau cette soi disant atatsuki n'est qu'un imposteur Jalou du talent d'atatsuki ALORS SI Y A UN MODO QU IL VIENNE MAINTENANT REGLE CETTE AFFAIRE MINCE et si tu prétend encore être atatsuki PROUVE le donne nous ton msn ... ou autre fait nous un déssin avec ta photo juste a coté ou quelque chose du genre mais toute facon tu risque pas d'le faire vu que tu n'est pas la vrai atatsuki sa me dégoute QUESQUE SA TE SERT DE FAIRE CROIRE QUE T ATA ... RIEN TU N A AUCUN MERITE quoi tu veut des compliments c'est Sa Pffff J'me demande vraiment si des humains comme sa peuvent éxisté je suis a 70% sur que tu est inscrit sur le forum de wakfu alors gare a tes fesse tu risque gros Evil or Very Mad

Il a vraiment raison ! Cette Atatsùki est une fausse. Elle prend les dessins de la vraie Atatchou, et elle les post sur ce forum.
Je demande aux modérateurs et aux administrateurs de régler cette affaire. Je veux aussi que l'imposteur se dénonce !
Une preuve ? Allez voir sur le Forum Officiel de Wakfu ! Ou encore plus simple tapez "atatsùki" sur la barre de recherche ! Vous tomberez sur ses sessions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum: Atatsuki!   Nouvelle sur le forum: Atatsuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum: Atatsuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Forum - :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser