Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'enticher à quoi ça sert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

L'enticher à quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: L'enticher à quoi ça sert ?   L'enticher à quoi ça sert ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:44

L'enticher à quoi ça sert ?

L'enticher est une étape trés importante, mais trop de monde là néglige. C'est une maison si il n'y as pas la base, elle s'écroule.
Il sert à savoir où sont les différentes articulation, l'expression du visage, la position du personnage...Il n'y as pas tout les détails.
Avec le crayonné on peut faire de trés belle chose.

Exemple: Je veux faire un bras. Je fais une ligne qui montera le bras, ensuite je sais où il se place, et je peut faire un bras simple, puis je rajoutte les détails...

L'enticher est indispensable pour les articulations...

Donc évitez de négliger la partit la plus fondamentale dans le dessin. N'importe qu'elle niveau que vous avez il permet de se reperer....

Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

L'enticher à quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: L'enticher à quoi ça sert ?   L'enticher à quoi ça sert ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

L'enticher est en faite le squellette de votre personnage, il sert aussi pour les proportions. Si vous ne le mettez pas, les proportions on très peu de chance d'être juste.

Voici un exemple d'enticher:


L'enticher à quoi ça sert ? Squelette12hf7
Sur ce dessin on voit que l'enticher sert a déjà imaginer le personnage.

L'enticher à quoi ça sert ? Squelette04mw2
En voici un plus simple mais tout autant éficasse.

Voila maintenant vous savez en partie a quoi ressemble et a quoi sert un enticher.

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enticher à quoi ça sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Dessinateurs - :: Tutos dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser