Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Mireille

Aller en bas 

Aimez-vous mon histoire? :P
A fond!!!
A la recherche de Mireille Default3100%A la recherche de Mireille Default3
 100% [ 1 ]
Ouais...
A la recherche de Mireille Default30%A la recherche de Mireille Default3
 0% [ 0 ]
Bof...
A la recherche de Mireille Default30%A la recherche de Mireille Default3
 0% [ 0 ]
C'est trop nul!!!
A la recherche de Mireille Default30%A la recherche de Mireille Default3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

A la recherche de Mireille Empty
MessageSujet: A la recherche de Mireille   A la recherche de Mireille Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

Voilà le début d'une histoire qui va être, je l'espère, longue et intéressante... Pourvu que je ne l'abandonne pas... Pitié!!

Chapitre 1: Aline et Coralie.

Voilà un an que la petite soeur de Coralie avait disparue. Elle devrait normalement fêter ses 8ans aujourd'hui... Mais la petite Mireille s'était bizarrement évaporée la veille de ses 7ans. Depuis, personne, personne n'vait eu de nouvelles d'elle et l'enquête poursuivait, sans pour autant aboutir à une conclusion sur la mistérieuse disparition.
* * *

Dans son petit salon miteux, la dénommée Coralie, jeune fille de 15 ans, se lamentait.

<<Mireille, Mireille... C'est de ma faute! Si je n'avais pas... Je n'avais pas...>>

Mais on sonna à la porte. Coralie sursauta quand elle entendit le <<Ding dong!>>

<<Oui, oui!! Une seconde!!, s'écria t-elle, j'arrive!>>

Elle se leva de son fauteuil rouge rembourré, se dirigea vers la minuscule cuisine comprenant juste deux placards, une petite cuisnière, un plan de travail et dessus, un évier. Il y avait aussi un chétif frigo incrusté sous le plan de travail. Elle ouvrit un placard, celui de droite, fouilla entre les casseroles et les verres et trouva enfin ce qu'elle cherchait.

<<Ding dong!!>>

La sonnette re-retentit. Coralie courut ouvrir la porte.

<<Coucou!!>>

Une jeune fille se tenait sur le seuil de la porte.

<<Salut, Aline!>>

Aline était une jeune fillette de 13 ans, elle adorait la mode, les fringues et les enquêtes. C'était la meilleure amie de Coralie.

<<Alors, quoi de neuf Coco??>> Demanda-t-elle.

<<Bah. Aujourd'hui c'est l'ani...>>

<<Je t'arrête. Je sais ce que tu vas dire. Mais moi aussi j'ai une information à propos de ta soeur... Ou plutôt... Une proposition. Que direz-tu que, on remplace ses flemmards de flics et c't'idiot de FBI??>>

<<Que... Que veux-tu dire par "On remplace"??>>
* * *

Fin du chapitre. Sa vous plaît? Votez :D !! Juste pour le fun!! Pom-Pom ^^    :p
Revenir en haut Aller en bas
Atatsuki
Nouveau Bien Sympathique <3
 Nouveau Bien Sympathique
Atatsuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Manga préférés : Bleach, Naruto, One piece, Is, Dofus, Nana, Death note, Rurouni Kenshin, Fruits Basket...
Date d'inscription : 31/08/2008

A la recherche de Mireille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mireille   A la recherche de Mireille Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

J'ai réalisé deux montages pour vous présenter les personnages principaux:

Le1.
A la recherche de Mireille Montag10

Le2.
A la recherche de Mireille Mouahm10

J'espère que ça vous plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mireille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Auteurs - :: Histoire :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser