Mirai Mangas [Yep =D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Mangas [Yep =D]

Manga, Dessin, Graphisme & Fun ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

Yoo =D

Etant donné que je suis revenu, et que y'avez pleins de choses que je voulais changer depuis longtemps, je viens de le faire =D

Changement :
- Mon pseudo (MAIS SA ON S'EN FOUT !!) ><
- Les Candidatures, les 4 forum on été réunie dans un seul, ça prend moin de place, et vu le peu de fois, où on y va (dessus), ba...
- De même pour les différentes, galleries.
-Les Problème et Manga World, on été rassembler dans un forum nommé "Entre Autre".
- Tandis que les battles et les cadeaux, on le droits au un topics, portant l un nom symilaire...
- Enfin une corbeille ! Enfin, plus précisement pour vous, Sakura et moi on la voyait déjà, mais j'ai changer, tout... Donc c'est plus la même, mais y'a le même contenu dedans ><
- J'ai supprimé le journal, il servait à rien. La Partie Avatars, et Wallpapers, même raison. Ainsi que les personnages, dans le coin manga. Et les Concours, pour le moment ça sert à rien...
-J'ai changer les nom des catégorie.
- Un thème va pas tardé à arriver. [De TF]
- Je vais crée quelques partie... Mais style "Candidature Validée", et compagnie...
- Et faire mon boulot de modo, en lockant les sujet, qui doivent l'être ^^

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Soma
On s'y interesse :D
 On s'y interesse :D
Soma


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Manga préférés : Death Note, Fullmetal Alchemist, les Suikoden, Naruto, les Tales of, Sakura Card Captor, Tsubasa ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Moi, je dis bravo! Bravo pour tous ces changement effectués, et je sais que c'est assez fastidueux à faire ! ^-^' ( ayant moi-même été admin de ce genre de forum, je trouve qu'y a un bon niveau d'admin Oui ^-^)

La grande majorité des changement me plaisent et sont bien faits, alors CONGRATULATION, MAHO ! Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:07

Merci =)

*Sa fait plus d'un ans, que je dirige des forums forumactif, respect* hum... je me vante pas là ><

Enfin bon au bout d'un ans, on s'y connait un peu, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
shino
On Commence à l'aimer =O
 On Commence à l'aimer =O
shino


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Manga préférés : lovely-complex,death note,GTO,naruto...
Date d'inscription : 07/10/2007

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:09

j'adore notre "nouvelle" admin

hip hip !! hourra

XD


ps: bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Admin Plus Mimi =X
Maho


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Manga préférés : Beck, LoveCom , Naruto, Bleach, FMA, Nana, Rose Hip Rose, Gals, Urukyu, Negima, Satan 666... =D
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

Merci =)

Edit : J'ai changé les rang =)
Je m'attaque au groupes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-red.skyrock.com
Kar à Melle
Admin Très Bête U_U
Kar à Melle


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Manga préférés : xxx Holic
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:07

Hey on m'a pas prévenus! xD * Boude *

Bravo Maho! =D Mais tu ais, si tu voulais que je t'aide tu aurais pus me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyny
On s'y interesse :D
 On s'y interesse :D
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Manga préférés : Naruto, Bleach, Death Note, Eyeshield21, Baku-man et Kizuna.
Date d'inscription : 03/12/2007

Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:54

Bravo je c'est que sa peux être vraiment long mais tu l'a fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» forum RPG
» Nouvelle sur le forum: Atatsuki!
» Forum sur Rozen Maiden
» Forum en Reconstruction [Changements & Cie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai Mangas [Yep =D] :: - Coin Forum - :: Annonces/Pubs/Aides :: Nouveauté/annonce/suggestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser